FAQ

Pouvons-nous modifier notre réservation ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation sans frais à tout moment jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée. Si vous avez réservé auprès de l'un de nos partenaires de réservation tels que Booking.com ou Expedia, vous devez toujours les contacter pour apporter des modifications. 

Peut-on se garer à l'hôtel et doit-on réserver ? 

Nous disposons de suffisamment de places de parking à l'hôtel pour nos clients. Il n'est pas nécessaire de les réserver à l'avance. Il suffit de se présenter à la réception à votre arrivée et un membre du personnel vous ouvrira le parking. Ce parking coûte 25 euros par nuit et le jour de votre départ, vous pouvez y laisser votre voiture après le check-out jusqu'à votre départ effectif. 

Pouvons-nous nous enregistrer plus tôt ou déposer nos bagages ? 

L'enregistrement est possible à partir de 08h00, mais la chambre n'est disponible qu'à partir de 15h00. Si la chambre est prête, vous pouvez vous enregistrer plus tôt. En attendant que la chambre soit disponible, vous pouvez déposer vos bagages à la réception. 

On peut partir plus tard ?

Malheureusement, il n'est pas possible de partir plus tard. Ce n'est qu'en faisant partir les clients qui partent à 11h30 au plus tard qu'il est possible de préparer les chambres pour les nouveaux clients qui peuvent arriver à 15h. 

Pouvons-nous amener notre (petit) chien ? 

Malheureusement, les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans notre hôtel. 

Avez-vous deux lits simples ou peut-on en ajouter un autre ? 

Notre hôtel est un hôtel-boutique romantique et nous avons donc de beaux lits doubles king size. En raison de la disposition des chambres, il n'est pas possible d'ajouter un lit supplémentaire. 

Pouvons-nous rester avec notre nouveau-né ? 

Pour le calme et la tranquillité de notre hôtel, nous avons choisi de nous profiler comme un hôtel +16 réservé aux adultes. Ainsi, tous nos clients peuvent profiter d'un séjour tranquille dans le cadre magnifique du parc Minnewater. 

On peut déjeuner et dîner avec vous ?

L'hôtel dispose d'un restaurant à la carte "In The Mood" où vous pouvez déjeuner et dîner tous les jours de la semaine. Nous n'avons pas de jour de fermeture, mais il est conseillé de réserver à l'avance. Vous pouvez également déguster un délicieux verre dans notre bar, le Bar Boutique. Il n'est pas possible de faire une réservation pour cela et il est ouvert tous les jours jusqu'à 23h30.